Presse

La Presse en parle !

Mardi 8 Mars 2016

REVUE DE PRESSE de l'UFA (Union Française des amateurs d'Armes)
Voir l'article
en ligne

"Dans un chaos sans précédent, orchestré par des groupes occultes, nos sociétés se trouvent menacées de mort. A travers une véritable guerre civile, les deux héros du livre : un ancien policier et une jeune journaliste, parviennent à survivre à ces événements grâce à la force intérieure (la « fortitude ») qu’ils ont su développer, grâce à une vision du monde originale et très personnelle et aussi grâce à une bonne connaissance des armes et de leur emploi.
Cet ouvrage est à la fois un ouvrage initiatique et un roman d’action palpitant, qu’on a du mal à lâcher une fois qu’on l’a commencé. Il est bon pour chacun de prendre le temps de partager avec l’auteur une réflexion sur le sens que chacun peut choisir de donner à sa vie.
Les expériences personnelles très variées que l’auteur a vécues (tout d’abord pilote de l’aéronavale, puis policier et enfin marchand d’armes anciennes), jointes à une grande culture géopolitique, à une réelle finesse d’analyse et à un style alerte, entraînent chaque lecteur sur la voie de réflexions personnelles particulièrement utiles et constructives."